Notre savoir-faire au service de nos clients

Chez ACOMA, nous mettons tout notre savoir-faire en portes automatiques, barrière levante et en contrôle d'accès au service de nos clients. Forts d'une expertise développée depuis notre fondation 1990 à Sainte Geneviève des Bois (91700), nous accompagnons aussi bien les particuliers que les professionnels dans leurs projets, en garantissant réactivité et fiabilité. Nous intervenons rapidement pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de Portes automatiques, Barrière levante, contrôle d'accès. 

Grâce à nos certifications : , nous garantissons à nos clients des prestations conformes aux normes en vigueur, avec une approche axée sur la qualité et la sécurité

Vue sur la Tour Eiffel et le Dôme des Invalides à Paris avec des cheminées sur des toits en premier plan sous un ciel nuageux.

Présent à La Croix Blanche 

depuis 1990

Entrée avec barrières rouges ouvertes, escaliers en marbre, et lecteur de carte électronique.

Une organisation structurée pour répondre à vos besoins

Chez ACOMA, notre organisation repose sur une gestion rigoureuse des ordres de service que nous recevons quotidiennement de la part de nos clients gestionnaire et des pannes urgentes de nos clients industriels. Nos équipes spécialisées en portes automatiques, barrière levante et contrôle d’accès interviennent avec efficacité pour assurer la maintenance, le suivi et l’entretien des bâtiments et infrastructures qui nous sont confiés.

Un accès facilité pour tous ! Que vous soyez un gestionnaire d’immeuble, un responsable de site ou bien un particulier, nous mettons à votre disposition un espace en ligne intuitif et réactif. En quelques clics, vous pouvez :

  • Obtenir un devis gratuit pour vos travaux en Fermetures automatiques, Barrière automatique, Contrôle d'accès. 

  • Déclencher une intervention immédiate en fonction de vos urgences et besoins.

  • Suivre et gérer vos demandes en toute transparence.

Installée à Saint-Genevieve des Bois (91700), nous avons mis en place une organisation optimisée pour garantir une prise en charge rapide et un suivi rigoureux de chaque demande.

Faites confiance à ACOMA pour une gestion fiable, efficace et accessible de vos interventions !